Cœurs de femmes

Cœurs de femmes

Un moment privilégié entre femmes à l'écart du monde...

Cette retraite entre femmes est un moment privilégié à l’écart du monde, un retour vers l’intériorité lieu de l’intime. Un temps de ressourcement dans le cœur du cercle des femmes. Cette retraite s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent mieux se connaître et élargir leur féminin intérieur.

La connaissance de soi est une étape indispensable et primordiale pour accéder à la libération des entraves et à la guérison des blessures. Chaque femme est unique et doit trouver son propre chemin de guérison, mais toutes les femmes sont reliées par leurs expériences. Il s’agit alors d’une rencontre avec soi-même favorisée par le groupe et la rencontre avec d’autres femmes.

Le stage se déroule par étapes précises et élaborées pour entrer dans un véritable processus en plusieurs phases.
Nous serons attentifs aux effets de l’inconscient personnel et groupal, révélant les résistances entraves à la guérison. A travers différentes médiations corporelles et artistiques, des échanges , des paroles, des rituels de passage, vous pourrez vous découvrir, vous révéler, soutenue par le cercle des femmes.

Vous pourrez (par les rituels initiatiques) quitter les schémas lourds et anciens des conditionnements et mémoires sombres, pour entrer dans plus de sensibilité , d’intuition saine, davantage de liberté d’être et de créativité.

Coeurs de femme stage ressourcement

Souvenez-vous qu’en toute femme, il y a une déesse à révéler…