Sexualité : secrets de femmes

91 rue Constantine
69400 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE

581 rue François Villon
69910 VILLIE-MORGON

Sexualité : secrets de femmes

De la répétition à la révélation...

La sexualité est culturelle, ainsi la sexualité est partout. Mais comment se vit-elle ? Comment de construit-elle ? La sexualité des femmes est-elle vraiment libérée ?
Ce que j’entends par sexualité féminine c’est en réalité le rapport de la femme à elle même. Derrière la question de la sexualité il y a le rapport de la femme à son corps, au féminin, à la féminité, au respect d’elle même, à ses dépendances affectives, à son besoin d’être aimée.
Derrière la question de la sexualité féminine Il y a la confrontation à l’autre sexe, la peur de l’homme ou la rivalité, la séduction et le pouvoir. Il y a aussi l’accès à la maternité, l’avant et l’après ou le refus du maternelle.
J’encourage toutes les femmes à explorer et développer les trésors de leur féminin, les pouvoirs de leur sexualité et à guérir les blessures parfois ancestrales,
les ombres et les souffrances liées à la sexualité, les violences, les abus, les blocages.
J’encourage toutes les femmes de tous les âges à prendre la responsabilité de leur désir, de leur plaisir, de leur épanouissement, de leur vie. Ce stage est conçu dans cet esprit.

Sexualite feminine stage Sandrine Guignier